AccueilÉconomieLancement de la souscription à la société d’investissement de la profession d'expertise-comptable.

Experts-comptables Lancement de la souscription à la société d’investissement de la profession d'expertise-comptable.

La campagne de souscription au capital de Drakarys, la société d’investissement de la profession d'expertise comptable vient d’être lancée.
Lancement de la souscription à la société d’investissement de la profession d'expertise-comptable.
© DR

Économie Publié le ,

La société d’investissement a pour vocation d’entrer au capital des start-ups qui innovent dans les domaines de l’expertise comptable et de l’entreprise. Un stand Drakarys sera ouvert sur le Congrès de Bordeaux, permettant de s'informer sur la société.

Pour Lionel Canesi, président de l’Ordre national des experts-comptables, « J’avais trois priorités : une entreprise issue de la comptatech, une de la RHtech et une dernière de la legaltech. L’investissement dans MyUnisoft coche la première case. Concernant la RHtech, je ne peux pas donner de détail compte tenu des accords de confidentialité, mais nous avons de grandes chances d’entrer au capital d’une entreprise très prometteuse d’ici la fin de l’année. Nous avançons en parallèle sur le dernier point. »

Tous les experts-comptables inscrits au tableau de l'Ordre peuvent souscrire au capital de la société d'investissement Drakarys, depuis le site créé à cette occasion : www.drakarys.fr

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?