AccueilSociétéLa RN184 en travaux jusqu'au vendredi 27 août

La RN184 en travaux jusqu'au vendredi 27 août

La route Nationale 184 va subir une rénovation cet été. Pour cela, des travaux auront lieu jusqu'au 27 août à Frépillon et Méry-sur-Oise. La circulation est perturbée durant cette période.
La RN184 en travaux jusqu'au vendredi 27 août
© Adobe Stock

Société Publié le ,

La Direction des routes d'Île-de-France, gestionnaire des autoroutes et des routes nationales dans la région va procéder à des travaux d'aménagement de la RN184. Il s'agira d'une réhabilitation de la chaussée de cette route au niveau des communes de Frépillon et de Méry-sur-Oise. La nouvelle chaussée sera constituée à 50 % d'enrobés recyclés.

Toute la route ne sera pas fermée. Les voitures circulant sur l'extérieur de la chaussée seront basculées vers l'intérieur. La circulation s'effectuera sur une seule voie contre deux habituellement. Dans le même temps, la vitesse sera limitée progressivement, passant de 90 km/h à 70 km/h dans la zone de circulation bidirectionnelle et même à 50 km/h au niveau des basculements de circulation.

Trois bretelles seront tout de même fermées durant les 15 jours de travaux. Il s'agit de l'entrée depuis la D1, de la sortie vers la D1, l'entrée depuis la D44 et la sortie vers la D44 ainsi que la sortie vers la D928. Des itinéraires de substitution sont disponibles sur le site Sytadin.fr. Au total, 2 km seront rénovés et les travaux seront financés à hauteur de 1,3 million d'euros. Il s'agit d'un projet pluriannuel débuté en 2016 de rénovation de l‘ensemble de la nationale. Ce projet a déjà coûté 5,6 millions d'euros.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?