AccueilÉconomieRéseau Entreprendre Essonne : La Fête des entrepreneurs revient le 3 novembre

entrepreneurs Réseau Entreprendre Essonne : La Fête des entrepreneurs revient le 3 novembre

Le Réseau Entreprendre Essonne organise une journée dédiée aux entrepreneurs.
Réseau Entreprendre Essonne : La Fête des entrepreneurs revient le 3 novembre
© Réseau Entreprendre Essonne / Olivier Desaleux

Économie Publié le ,

L’édition 2021 de la Fête des entrepreneurs, qui se tiendra le mercredi 3 novembre prochain, devrait être « exceptionnelle ». Avec pour thème “Engagés pour un impact positif“, cet événement est organisé par Réseau Entreprendre Essonne, en partenariat avec le CJD Essonne et Grand Paris Sud.

Cette année, outre la Fête des Lauréats de Réseau Entreprendre Essonne, de nombreuses rencontres et table-rondes sont prévues en amont, avec des témoignages d’entrepreneurs inspirants, ainsi que des ateliers « concrets » dédiées à la formation et l’inclusion des jeunes en situation de handicap, à la « permaentreprise », au financement participatif, et aux nouveaux modèles d’entreprises et de management.

Evénement « incontournable » du territoire, la fête des entrepreneurs accueille chaque année quelques 500 personnes, dont des chef(fe)s d’entreprise, des décideurs économiques et politiques, des représentants des autorités locales.

Rendez-vous au théâtre de Corbeil-Essonnes pour participer aux différents rendez-vous de la journée, qui sera aussi marquée par la présence de Laurence Grandcolas, marraine de l’événement et fondatrice de MySezame, une start-up qui forme les managers et collaborateurs au « business for good ». Dès 14 heures, la Plénière d'ouverture accueillera les interventions de Renan Ayrault, président de Réseau Entreprendre Essonne, Nicolas Gourdet, Président du CJD Essonne, et le témoignage de Sylvain Breuzard, inventeur du principe de « Permaentreprise ».

Infos pratiques et inscriptions sur www.essonne.cci.fr.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?