AccueilÉconomieLa CCI lance un concours avec les restaurateurs

La CCI lance un concours avec les restaurateurs

“1 resto pour 1 Kdo”, voilà le jeu concours proposé par la Chambre de commerce et d'industrie du Val-d'Oise, en partenariat avec plusieurs restaurateurs du département.
La CCI lance un concours avec les restaurateurs
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

Afin de soutenir les restaurateurs val-d'oisiens, la CCI du Val-d'Oise lance l'opération “1 resto,1 Kdo” pour soutenir les restaurateurs du département dans la reprise de leur activité, en attirant les consommateurs dans les restaurants. Jusqu'à la fin du mois de novembre, les clients pourront participer à un jeu concours pour tenter de remporter de nombreux lots dès qu'ils auront consommé pour un montant minimum de 15 euros dans les restaurants participants.

Pour participer, les consommateurs volontaires devront remplir un formulaire d'inscription. Chaque vendredi à 16h, un tirage au sort sera effectué sous contrôle d'un huissier de justice. La valeur moyenne des lots remportés est comprise entre 50 et 100 euros. Le dispositif mis en place a le soutien de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Val-d'Oise, des syndicats professionnels UMIH et GNI Paris Ile-de-France et s'appuie sur des partenariats avec les entreprises Metro France et Hammerson France. Parmi les lots à gagner, on peut trouver des déjeuners dans des restaurants du département, des ouvrages sur les restaurants val-d'oisiens ou encore des entrées dans des parcs d'attractions.

Le formulaire à remplir afin de participer au jeu concours est disponible sur le site de la CCI du Val-d'Oise. Les candidats peuvent participer plusieurs fois au concours sur la période du jeu. Au total, 22 gagnants seront désignés sur l'ensemble du concours.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?