AccueilÉconomieL’Urssaf Île-de-France lance sa campagne de recrutement des inspecteurs

L’Urssaf Île-de-France lance sa campagne de recrutement des inspecteurs

L’Urssaf lance sa campagne annuelle de recrutement des inspecteurs jusqu’au 30 septembre. En Île-de-France, l’organisme recherche 27 inspecteurs et six contrôleurs.
L’Urssaf Île-de-France lance sa campagne de recrutement des inspecteurs
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

Le réseau des Urssaf souhaite renforcer ses équipes, qui comptent aujourd’hui plus de 1500 inspecteurs et 220 contrôleurs. Les recrutements concernent les métiers d’inspecteurs chargés du contrôle comptable d’assiette et de la lutte contre le travail dissimulé.

L’organisme rappelle que ces professionnels contribuent à préserver le financement de la protection sociale. Ils garantissent aux salariés le respect de leurs droits sociaux et assurent une saine concurrence entre employeurs grâce à la bonne application de la législation.

Au-delà de la vérification des déclarations, leur fonction les amène également à accompagner, prévenir, informer et conseiller les entreprises et les acteurs sur la réglementation.

L’Urssaf Ile-de-France recherche donc 27 inspecteurs et six contrôleurs. Les profils recherchés ? Les titulaires d’une Licence ou d’un Master 1 en comptabilité, administration gestion des entreprises, du droit ou des ressources humaines, ou d’un Master 2 quelle que soit la filière. Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une formation en alternance.

La session de recrutement est jusqu’a 30 septembre prochain. Le dépôt des candidatures est à effectuer sur www.urssaf.org.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

Journal du 06 septembre 2022

Journal du06 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?