AccueilÉconomieEmploi l'Isle-Adam : Babychou Services s'installe pour garder vos enfants

Emploi l'Isle-Adam : Babychou Services s'installe pour garder vos enfants

Babychou Services, réseau national de 100 agences agréées spécialistes de la garde d'enfants à domicile ouvre une nouvelle agence à L'Isle-Adam. Pour répondre au mieux à la demande de la clientèle.
Emploi l'Isle-Adam : Babychou Services s'installe pour garder vos enfants
© DR

Économie Publié le ,

Babychou Services ouvre sa quatrième agence de garde d'enfants à domicile dans le Val d'Oise à l'Isle-Adam. Les jeunes gardés devront avoir moins de 12 ans. Le groupe qui compte plus de 100 agences agréées spécialisées dans la garde d'enfants à domicile annonce qu'une vingtaine de postes sont à pourvoir dans cette nouvelle structure.

Les profils recherchés pour la garde sont des étudiants ou jeunes retraités disposant d'une expérience vérifiable auprès de familles ou de structures d'animation, des apprentis souhaitant se former et décrocher leur CAP petite enfance ainsi que des professionnels de la petite enfance.

Les candidats retenus auront pour mission d'aller chercher les enfants à l'école, de les faire goûter, suivre les devoirs, jouer avec eux, leur donner le bain…

Jessica Venton est la responsable de cette agence. Après avoir travaillé de nombreuses années dans le service à la personne, elle souhaite désormais s'occuper des plus jeunes : “ J'ai mûri mon projet et ai finalement décidé de me lancer dans la garde d'enfants à domicile. Pourquoi ? Car, je suis une jeune maman d'une petite fille de deux ans et je connais bien la difficulté de trouver une personne de confiance qui pourra garder ses enfants. Je vois également, dans mon entourage, trop de parents confrontés au stress de ne pas pouvoir récupérer à temps leurs enfants à la sortie de l'école et de ne pas trouver la bonne baby-sitter pour le samedi soir... “

Les gardes d'enfants couvriront une large zone allant de la ville de L'Isle-Adam et son agglomération, d'Ableiges à Marly-la-Ville et de Marines à Auvers-sur-Oise, cette nouvelle agence propose aux familles du secteur un bouquet de solutions de garde d'enfants sur mesure.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?