AccueilÉconomieL’enseigne B&M ouvre un nouveau magasin à Herblay
Commerces

L’enseigne B&M ouvre un nouveau magasin à Herblay

La marque discount B&M continue son expansion en Ile-de-France et ouvrira prochainement une nouvelle boutique dans la commune d’Herblay.
L’enseigne B&M ouvre un nouveau magasin à Herblay
© DR

Économie Publié le ,

Trois ans après avoir racheté le groupe Babou, l’enseigne, B&M, spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne à prix discount, annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Herblay (95) le 8 décembre prochain. Ce point de vente est le 4ème magasin de l’enseigne à sortir de terre en 2021 et confirme la stratégie de développement de B&M à travers la France. Ce nouveau magasin s’ajoute aux mille que compte le groupe à travers l’Europe. Avec son offre articulée autour de la maison et des loisirs, B&M souhaite concurrencer les hypermarchés français dans la partie non alimentaire.

Cette nouvelle ouverture, pour le leader de la vente au détail anglais confirme sa stratégie de conquête et d’implantation globale visant à étoffer son maillage à travers le territoire français.

Une surface totale de 1 900 m²

D’une surface de vente de plus de 1 900 m², B&M Herblay s’installe dans une zone commerciale facile d’accès depuis l’autoroute A15.

À l’instar de ses autres points de vente, B&M Herblay proposera les nombreuses références qui font le succès de l’enseigne. La promesse de l’enseigne est de proposer à ses clients un rapport qualité/prix intéressant. Ce magasin s’articule autour d’une allée centrale comme en GMS et présente des allées larges et aérées ainsi qu’une signalétique claire placée en tête de rayon. Pour cette ouverture, l’enseigne a prévu des animations ludiques pour toute la famille : jeux pour enfants, stand de maquillage ou encore un food-truck le mercredi 8 et le samedi 11 décembre.

Anthony Giron, président de B&M France, s’est réjoui de l’ouverture prochaine de son magasin et du développement de sa marque : « B&M poursuit activement son développement en France et nous sommes particulièrement heureux de cette nouvelle implantation à Herblay. Cette ouverture vient clore une belle année pour l’enseigne, elle est de bon augure pour 2022 qui s’annonce positive. Nous nous réjouissons de faire découvrir à la clientèle d’Herblay et de ses alentours toutes nos offres complètes en décoration, mobilier, jardin, textile ainsi que nos nombreuses références alimentaires. ».

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?