AccueilTerritoireJournée nationale de l'accès au droit : des consultations juridiques gratuites sur rendez-vous

Journée nationale de l'accès au droit : des consultations juridiques gratuites sur rendez-vous

Le point-justice des Yvelines organise le mardi 25 mai prochain une « journée d'informations et de consultations juridiques gratuites sur rendez-vous » au sein du palais de Justice de Versailles.
Journée nationale de l'accès au droit : des consultations juridiques gratuites sur rendez-vous

Territoire Publié le ,

Cette journée est organisée en collaboration avec le tribunal judiciaire de Versailles, l'ordre des avocats du barreau de Versailles, la chambre départementale des huissiers de justice des Yvelines et la chambre interdépartementale des notaires de Versailles.

A cette occasion, des informations et des consultations juridiques assurées par des professionnels du droit – avocats, huissiers de justice et notaires – seront proposées, gratuitement et sur rendez-vous. Elles seront ouvertes à toutes les personnes ayant besoin d'être conseillées pour régler un litige, ou tout simplement d'obtenir une information sur leurs droits.

Pour obtenir son créneau, appeler avant le 17 mai au 01 39 07 38 03 ou contacter le CDAD par mail : cdad-yvelines@justice.fr
Seules les personnes ayant un rendez-vous confirmé par le point-justice des Yvelines seront autorisées à assister à la consultation.

Infos pratiques

Palais de justice de Versailles, 5 place André Mignot, Versailles.
Le Point-justice est adossé au service de l'accueil unique du justiciable du palais de justice de Versailles – situé au niveau de l'entrée au rez-de-chaussée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Ouvert de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Le port du masque est obligatoire.
Le site du CDAD http://www.cdad-yvelines.justice.fr/presentation/
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?