AccueilÉconomieEssonne : Jean-Noël Barrot dévoile les 22 lauréats du programme DeepNum20
Culture

Essonne : Jean-Noël Barrot dévoile les 22 lauréats du programme DeepNum20

Le ministre délégué chargé de la Transition numérique a annoncé dernièrement, à Palaiseau, en Essonne, la liste des start-up lauréates de la 1e édition du French Tech DeepNum20.
Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition Numérique et des Télécommunications, a dévoilé, au centre Inria de Saclay, les 22 lauréats du programme French Tech DeepNum20.
© Twitter Paul Midy - Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition Numérique et des Télécommunications, a dévoilé, au centre Inria de Saclay, les 22 lauréats du programme French Tech DeepNum20.

Économie Publié le ,

Pasqal, Giskard, Quarnot, Lexistems, Quandela, firecellJean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition Numérique et des Télécommunications, a dévoilé, au centre Inria de Saclay, en Essonne, les 22 lauréats du programme French Tech DeepNum20. Après Green20 et Agri20, DeepNum20 est le troisième programme d’accompagnement de la French Tech s’intégrant au plan France 2030. Il vise à porter le développement des start-up françaises dans les différents secteurs du numérique et de l’électronique tels que la nanoélectronique, les puces électroniques, la robotique, le cloud, la 5G, l’intelligence artificielle, les technologies du quantique et la cybersécurité.

Les lauréats du programme DeepNum20 accompagnés

Les start-ups lauréates bénéficient d’un accompagnement d’un an, comprenant un accompagnement personnalisé fourni par les services de l’Etat compétents – via le réseau des “correspondants French Tech” présents dans plus de 60 administrations et services publics -, une intégration dans certaines actions de diplomatie économique, et des opportunités, notamment en matière de visibilité, en France mais aussi à l’international.

« Quantique, cyber sécurité, cloud… la maîtrise des technologies qui forment l’infrastructure de la nouvelle vague d’innovation numérique est indispensable pour que la France maintienne son rang de grande nation du numérique et pour continuer à créer de la valeur économique et des emplois dans notre pays », expliquent les promoteurs du programme.

© DR

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?