AccueilTerritoireImmobilier : le projet "Coeur de ville Bezons” achevé !

Immobilier : le projet "Coeur de ville Bezons” achevé !

Après trois années de travaux, les habitants de Bezons découvrent enfin leur nouveau centre-ville complètement réaménagé.
Immobilier : le projet
©wikipedia

Territoire Publié le ,

Les Bezonnais vont pouvoir profiter de leur nouveau centre-ville durant l'été. Après près de trois années de travaux. La Spie Batignolles a finalisé les travaux du troisième lot regroupant des habitations, un pôle commercial et des activités de loisirs tels que des boutiques, un cinéma et une salle de sport. L'ensemble de ces travaux étaient engagés par le promoteur Altarea Cogedim.

Il s'agit d'un nouvel écoquartier avec 245 nouvelles habitations. Il est le résultat d'une concertation et de plusieurs années de réflexion menée par la municipalité pour transformer cette ancienne ville industrielle.

A terme, 1 000 logements sortiront de terre dans le centre-ville de Bezons. 750 d'entre eux devraient avoir trouvé preneur avant la fin de l'été. 600 places de parking ont également été construites pour les différents commerces notamment le Carrefour qui composeront ce nouvel écoquartier.

Qui dit écoquartier dit forcément certifications. Le nouveau quartier en centre-ville est doté de la certification NF Habitat Haute Qualité Environnementale (NF HQE) qui assure que les logements sont écologiquement vertueux. Parmi les critères pour obtenir cette certification : une bonne isolation thermique et acoustique et une consommation énergétique faible.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?