AccueilÉconomieÎle-de-France : Fixter recherche 25 personnes

Île-de-France : Fixter recherche 25 personnes

Après avoir récemment annoncé son arrivée en France, la start-up Fixter recrute l’intégralité de son équipe pour soutenir le lancement puis le développement de son service dans l’hexagone.
Île-de-France : Fixter recherche 25 personnes
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

Spécialiste de la digitalisation de la maintenance automobile, l’entreprise propose 21 CDI pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

Déjà présent au Royaume-Uni, le service Fixter, déjà disponible en Ile-de-France, sera lancé progressivement dans les principales agglomérations françaises dès le mois de septembre.

Pour ce faire, Fixter recrute un(e) directeur/trice général(e), en charge de la gestion financière de l’activité en France de l’équipe, divisée en deux pôles : marketing et gestion des relations clients et partenaires.

Pour son pôle marketing, Fixter recrute un(e) directeur/trice marketing, en charge d’une équipe marketing et responsable de l’acquistion et du développement de Fixter dans l’Hexagone.

Pour chapoter son pôle dédié à la gestion des relations clients et partenaires, Fixter recrute un(e) responsable des opérations, en charge de la satisfaction des utilisateurs, des garages et des chauffeurs.

La start-up se donne pour objectif de « libérer » les Français des contraintes liées à l’entretien de leur véhicule, quel que soit le modèle ou la marque du véhicule et la localisation de l’utilisateur.

Les candidats peuvent retrouver toutes les offres sur https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/fixter

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?