AccueilÉconomieGardenia : une nouvelle résidence innovante, à Argenteuil

Gardenia : une nouvelle résidence innovante, à Argenteuil

Care Promotion livre une résidence de 96 logements où un espace de coworking, réservé aux copropriétaires et locataires, est mis à disposition, sans coût pour la copropriété.
Gardenia : une nouvelle résidence innovante, à Argenteuil
© Care Promotion

Économie Publié le ,

Care promotion a récemment livré la résidence Gardenia, à Argenteuil. Le programme de quatre bâtiments totalise 96 appartements en accession. En pied d’immeuble, le promoteur a réservé un espace de coworking, à destination des copropriétaires et des locataires. Ce tiers-lieu propose cinq postes de travail, sur 30 m², une connexion haut débit et une imprimante professionnelle. Selon le promoteur, il n’entraîne aucun coût supplémentaire pour la copropriété. Le concept avait été expérimenté il y a un an, avec la livraison d’une résidence, à Colombes. Insérée dans un quartier en pleine transformation, l’opération Gardenia est représentative d’une approche, bien-être et nouveaux modes de travail.

Pour assurer le confort des habitants, le paysagiste Symbiosis a créé un parc en cœur d’îlot de 1200 m², favorisant les circulations douces, interdites à la circulation automobile. Cependant, la résidence sera équipée d’un parking souterrain de 106 places, dont 10 réservées aux visiteurs. La résidence compte également un boulodrome et des locaux à vélo. « Notre vision de la promotion immobilière est d’écouter les attentes, d’accompagner les mutations et de devenir vecteur d’innovation. À ce titre, “Gardenia” est un programme typique de la fabrique de la ville », explique Emmanuel Rolland, président de Care Promotion.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

Journal du 01 novembre 2022

Journal du01 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?