AccueilÉconomieFamily Sphere s'implante à Saint-Germain-en-Laye et recrute 30 personnes

Family Sphere s'implante à Saint-Germain-en-Laye et recrute 30 personnes

L'entreprise spécialisée dans la garde d'enfants à domicile ouvre une nouvelle agence.
Family Sphere s'implante à Saint-Germain-en-Laye et recrute 30 personnes
©Adobestock

Économie Publié le ,

Audrey Pion, gérante de l'agence, a pour mission de venir en aide aux parents qui cherchent une solution de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, sorties d'écoles, gardes ponctuelles ou régulières... toutes les formules sont possibles. Pour cela, la nouvelle franchisée Family Sphere recrute près d'une trentaine de profils pour la rentrée scolaire 2021-2022 (étudiants, seniors, personnes en recherche d'emploi, actifs à la recherche d'un complément à temps partiel, contrats pros).

Il s'agit d'une nouvelle aventure entrepreneuriale pour Audrey Pion, qui s'inscrit dans la continuité de son parcours professionnel. Après 10 ans en tant que responsable d'agence de garde d'enfants à domicile, elle souhaite avant tout apporter son savoir-faire aux familles de Saint-Germain-en-Laye et des villes alentours. Il faut dire que la chef d'entreprise n'évolue pas en terre inconnue : elle était salariée de Family Sphère de 2020 à 2021. Son expérience en interne l'a confortée dans son souhait de se lancer à son compte.

Masques pour protéger les nounous et les enfants, mise en place de nouveaux rituels et activités… Le respect des gestes barrières et de la distanciation feront l'objet d'une attention particulière.

2A, rue Gaucher, Saint-Germain-en-Laye. Tél. : 06 67 50 16 95. E-mail : direction.sgl.78@family-sphere.fr et contact.sgl.78@family-sphere.fr.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?