AccueilÉconomieExpleo recrute 480 personnes en Ile-de-France
Emploi

Expleo recrute 480 personnes en Ile-de-France

Spécialisé dans l’ingénierie, la technologie et le conseil, ce groupe prévoit d’embaucher 480 nouveaux talents en Ile-de-France cette année.
Expleo recrute 480 personnes en Ile-de-France
© Adobe Stock

Économie Publié le , SIDF Redaction

Expleo développe une offre de services intégrés d’ingénierie, de technologie et de conseil pour accompagner la transformation, notamment digitale, des plus grandes entreprises et organisations, sur tout le cycle de vie industriel, de la R&D au service post-développement.

Expleo prévoit de recruter1 800 personnes dont 480 en Île-de-France. L’intégralité des offres d’emploi actuellement disponibles est publiée sur le site internet d'Expleo. Les offres sont publiées sur le site internet d’Expleo.

Expleo cherche ainsi à renforcer ses équipes au sein d’un large panel d’expertises métiers, allant notamment de l’ingénierie mécanique à l’ingénierie de fabrication en passant par la conformité, la performance et la fiabilité des produits, et l’électronique et les systèmes embarqués. 70 % des postes proposés sont des postes de cadre. Ces offres d’emploi sont à pouvoir au sein d’une grande variété de secteurs industriels, notamment l’aéronautique, l’automobile, la défense, les transports, la marine, le spatial, la santé et les sciences de la vie, les énergies et utilities.

Les profils recherchés ? Débutants (environ 30 % des postes à pourvoir), comme expérimentés (environ 70 % des postes à pourvoir). Du véhicule autonome à l’usine du futur en passant par l’avion à faible empreinte environnementale, le transport au service de la mobilité durable, ou bien encore les sciences de la vie au service du plus grand nombre.

Expleo est par ailleurs soucieuse de favoriser l’accueil et la progression des femmes. Un accord handicap agréé par l’Etat fait également d'Expleo une " entreprise handi-accueillante et handi-responsable ".

« L’industrie devient intelligente et durable. La révolution numérique s’accélère et l’amène à repenser en profondeur ce qu’elle conçoit et sa manière de produire », explique Damien Tortochaux, COO d’Expleo France.

Exemples de profils recherchés : architectes, ingénieur(e)s, techniciens(nes) aux expertises suivantes :
Data management, data scientist, cloud, full stack, devOps, cybersécurité ; électronique, logiciels embarqués, systèmes, réseaux, IVVQ, banc d’essais ;
supply chain, logistique, HSE ;
génie des procédés industriels, conception produit, fabrication, green industry, énergies nouvelles, mobilité durable ;
calcul, mécanique, structure, vibration, acoustique, thermique ;
inspection qualité, assurance qualité, sûreté de fonctionnement ;
gestion de projet

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mai 2022

Journal du24 mai 2022

Journal du 17 mai 2022

Journal du17 mai 2022

Journal du 10 mai 2022

Journal du10 mai 2022

Journal du 03 mai 2022

Journal du03 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?