AccueilTerritoireÉvry : deux nouveaux parkings partagés connectés disponibles

Évry : deux nouveaux parkings partagés connectés disponibles

Le spécialiste français du « smart parking » Zenpark propose aux automobilistes de réserver des places de parking uniquement en ligne, de manière très flexible.
Évry : deux nouveaux parkings partagés connectés disponibles
© DR

Territoire Publié le ,

La société vient de renforcer son offre de stationnement à la demande ou par abonnement (Zenpark Share), avec le déploiement de ces deux nouveaux parkings partagés connectés (il y en a trois au total). Ils sont situés 4-7 rue Descartes (Evry Village) et Square Eugène Pottier (Les Epinettes). Les utilisateurs y ont accès à n'importe quelle heure, Zenpark ayant privilégié un système entièrement numérisé.

Zenpark entend ainsi faciliter le quotidien des automobilistes et deux-roues ayant besoin de se garer à Évry, tout en libérant de l'espace en surface pour le rendre aux habitants.

L'ensemble des parkings Zenpark disponibles dans la ville et leurs caractéristiques sont consultables sur l'application de la société et sur son site (zenpark.com/parkings-a-evry/poi43). Il suffit de créer un compte en ligne, puis de se garer pour une durée allant d'une heure à plusieurs mois.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?