Cette entreprise en croissance, spécialiste de la réparation du gros électroménager, recherche une centaine de personnes pour renforcer ses équipes, dont une vingtaine en Ile-de-France. Les postes à pourvoir ? Des techniciens débutants et expérimentés, mais également des chefs d’équipe.
L’entreprise répond à la demande grandissante des Français de réparer plutôt que de jeter leurs appareils en panne.
« Le métier de technicien électroménager mérite d’être valorisé. S’inscrivant dans la noble lignée des métiers manuels, le réparateur dispose d’un véritable savoir-faire qui lui permet de pouvoir prolonger la vie des appareils électroménagers qui font partie de notre quotidien. Un appareil réparé est un appareil qui ne finira pas à la déchèterie prématurément », souligne l’entreprise, qui précise avoir évité plus de 5000 tonnes de déchets en effectuant plus de 85 000 réparations. La main d’œuvre manque dans ce secteur non-délocalisable.
L’Ile-de France est la zone d’implantation historique de Murfy, où sont basés son siège (Paris) et son premier atelier de reconditionnement (Bobigny). Son service de réparation couvre 205 communes sur les huit départements.
Plus d’infos sur : murfy.fr/nousrejoindre