AccueilÉconomieEmploi : Bureau Veritas recrute 490 personnes en Île-de-France

Emploi : Bureau Veritas recrute 490 personnes en Île-de-France

Pour accélérer son développement, Bureau Veritas, spécialisé dans tests, de l’inspection et de la certification, recrute 490 collaborateurs dans la région Ile-de-France d’ici fin 2022.
Emploi : Bureau Veritas recrute 490 personnes en Île-de-France
© Bureau Veritas

Économie Publié le ,

Ce groupe de rang mondial a pour mission d’inspecter et certifier la qualité et la fiabilité des produits, des infrastructures, ou des process de ses clients. L’objectif ? Leur permettre de répondre aux normes et réglementations en matière de QHSE (Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement). Le groupe compte 78 000 collaborateurs dans le monde, dont 8 000 salariés en France.

Pour accélérer son développement, de nombreux recrutements sont prévus en France, dont 490 dans la Région. L’entreprise est à la recherche de profils diversifiés, jeunes diplômés ou professionnels expérimentés issus de formations techniques ou commerciales, afin d’accompagner ses clients dans des secteurs aussi variés que l’agriculture, le ferroviaire, l’énergie, le transport, ou la construction. Les postes à pourvoir concernent tous les métiers du groupe, mais les profils d’ingénieurs, de techniciens, de diagnostiqueurs, d’auditeurs et de chargés d’études sont particulièrement recherchés afin d’accompagner les clients dans des secteurs aussi variés que l’agriculture, l’énergie, le ferroviaire, le transport, ou la construction.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.bureauveritas.fr/nous-rejoindre

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 17 mai 2022

Journal du17 mai 2022

Journal du 10 mai 2022

Journal du10 mai 2022

Journal du 03 mai 2022

Journal du03 mai 2022

Journal du 26 avril 2022

Journal du26 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?