AccueilLoisirs et CultureElancourt : France Miniature rouvre avec une nouvelle expérience

Elancourt : France Miniature rouvre avec une nouvelle expérience

Une nouvelle expérience ludique pour petits et grands est désormais accessible, autour de la célèbre émission de divertissement Koh Lanta.
Elancourt : France Miniature rouvre avec une nouvelle expérience
© DR

Loisirs et Culture Publié le ,

Le plus grand parc miniature d'Europe a rouvert ses portes début avril avec un tout nouvel univers, celui de Koh Lanta. Clémence Castel, double championne des saisons 5 et 15, était présente à l’occasion de son inauguration. Pour rappel, Koh Lanta met en scène des candidats échoués sur une île déserte dans les conditions de rescapés. Séparés en deux équipes et pourvus du minimum vital, ils devront cohabiter pour assurer leur survie.

Le nouvel espace de 370 m2 propose cinq jeux de manipulations, des jeux d'eau et d'évitements reprenant les codes des épreuves du jeu. Les enfants sont les nouveaux aventuriers et peuvent retrouver la mythique épreuve des poteaux, chercher un collier d'immunité ou brandir un totem.

Une petite France

Plus largement, le Parc France Miniature propose d’explorer la France différemment, avec 117 monuments, fleuves, montagnes, maquettes et 60 000 personnages. Mais aussi des attractions originales (Ford Boyard, fouilles archéologiques, peintures de la préhistoire…).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 17 mai 2022

Journal du17 mai 2022

Journal du 10 mai 2022

Journal du10 mai 2022

Journal du 03 mai 2022

Journal du03 mai 2022

Journal du 26 avril 2022

Journal du26 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?