AccueilÉconomieDeux nouveaux magasins La Maison Convertible à Plaisir et Herblay

Deux nouveaux magasins La Maison Convertible à Plaisir et Herblay

Cette enseigne spécialisée dans les canapés convertibles et les « meubles intelligents » ouvre deux nouvelles boutiques dans les Yvelines et le Val-d’Oise.
Deux nouveaux magasins La Maison Convertible à Plaisir et Herblay
© La Maison Convertible

Économie Publié le ,

Situés aux Clayes-sous-Bois et à Montigny-lès-Cormeilles, ces deux représentants du nouveau concept de la marque ont pour objectif faire vivre à leurs clients « une expérience plus humaine et conviviale ». Le mobilier est ainsi conçu pour « créer un véritable lieu d’échange et de dialogue avec les conseillers - experts, mêlant interaction et convivialité ». Implantés dans des zones commerciales d’envergure, ces espaces - de respectivement 254 m2 et 593 m2 – présentent l’ensemble des familles de produits proposé par l’enseigne. Empreinte sonore, signature olfactive, écran d’accueil… L’intégration des nouvelles technologies promet une « véritable immersion » dans l’univers de la marque. A cela s’ajoute un écran 3D tactile invitant à la personnalisation des produits par les clients eux-mêmes. Une « tissuthèque » est également disponible afin de découvrir les tissus, matières et coloris disponibles et simuler son intérieur. L’idée est finalement de permettre au client de se projeter et de s’inspirer.

Si 70 % du CA réalisé par l’enseigne concerne les canapés convertibles (le produit historique de l’enseigne), les nouvelles familles de mobiliers dits « intelligents » contribuent à sa croissance. L’enseigne propose notamment des armoires-lits, canapés-lits « relaxation », tables modulables et autres modèles dédiés au home office, en cette période où la crise sanitaire a modifié les attentes.

La Maison Convertible Plaisir (centre commercial) : Alpha Park - 90 Avenue Henri Barbusse - ZI du chemin des eaux, 78340 Les clayes-sous-bois. Ouvert 7 sur 7 de 10h00 à 19h00.
La Maison Convertible Herblay (zone commerciale) : 167 Bd Victor Bordier, 95370 Montigny-lès-Cormeilles. Ouvert 7 sur 7 de 10h00 à 19h00

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 17 mai 2022

Journal du17 mai 2022

Journal du 10 mai 2022

Journal du10 mai 2022

Journal du 03 mai 2022

Journal du03 mai 2022

Journal du 26 avril 2022

Journal du26 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?