AccueilLoisirs et CultureDeluxe et Michel Jonasz, têtes d’affiche du Eole Factory Festival

Deluxe et Michel Jonasz, têtes d’affiche du Eole Factory Festival

La programmation de la prochaine édition du festival yvelinois prend forme. Les artistes qui s’y produiront entre le 9 et le 11 septembre prochains sont désormais connus.
Deluxe et Michel Jonasz, têtes d’affiche du Eole Factory Festival
© CC BY-SA 4.0

Loisirs et Culture Publié le ,

Le Eole Factory Festival revient dans les Yvelines pour une quatrième édition qui se tiendra à Mantes-la-Jolie. Les premiers noms à se produire ont été dévoilés. La tête d’affiche de cette édition 2022 sera Michel Jonasz, à l’occasion de sa tournée « Groove ». Il sera accompagné sur scène de Manu Katché, Jean-Yves d’Angelo et Jérôme Regard. Autre groupe à partager l’affiche du festival, le groupe d’électro-pop Deluxe, originaire d’Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône. Actif depuis 2007, le groupe a désormais une grande renommée au sein de la scène française et a une très grande expérience des festivals estivaux. Le reste de la programmation est composée de Ladavina, Laurent Bardainne&Tigre d’Eau Douce, Elinoa « Shades » et Sarab.

D’autres noms doivent venir compléter la programmation dans les semaines à venir. La billetterie de cet événement est d’ores et déjà ouverte. Le pass trois jours du festival est actuellement à 65€. Pour un pass une journée, il faudra débourser entre 22 et 27€ selon la journée souhaitée.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 novembre 2022

Journal du29 novembre 2022

Journal du 22 novembre 2022

Journal du22 novembre 2022

Journal du 15 novembre 2022

Journal du15 novembre 2022

Journal du 08 novembre 2022

Journal du08 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?