AccueilLoisirs et CultureVersailles file en demi et peut rêver du Stade de France !
FOOTBALL

Versailles file en demi et peut rêver du Stade de France !

C’est un véritable exploit qu’a réalisé le club yvelinois en se hissant en demi-finale de la coupe de France suite à leur victoire face à Bergerac aux tirs aux buts.
Versailles file en demi et peut rêver du Stade de France !
© Adobe Stock

Loisirs et Culture Publié le ,

Le FC Versailles a réalisé le rêve de tous les clubs de football amateur, celui de se hisser dans le dernier carré de la Coupe de France. Après avoir sorti Toulouse en huitième de finale, ils ont disposé de Bergerac après un match accroché qui s’est départagé lors de la séance de tirs aux buts.

Les yvelinois, qui évoluent dans le championnat de National 2, ce qui équivaut à la quatrième division française, devront défier l’OGC Nice, actuel troisième de la Ligue 1 et qui a facilement disposé de l’Olympique de Marseille sur le score de 4 buts à 1, dans le derby de la Méditerranée. La tâche s’annonce donc extrêmement difficile pour les Yvelinois.

Cependant, la Coupe de France réserve chaque année de nombreuses surprises.... les amateurs peuvent s’autoriser à rêver du Stade de France et de la finale de cette compétition. Si le Parc des Princes avait été évoqué pour accueillir cette rencontre, cela ne sera finalement pas possible, car la pelouse de l’enceinte parisienne doit subir des travaux d’entretien. Le stade Charléty est également une solution envisageable pour accueillir cette demi-finale. Autre solution, le match pourrait se dérouler à Nice, le club azuréen a déjà proposé aux Yvelinois d’inverser le match.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 octobre 2022

Journal du04 octobre 2022

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?