AccueilSociétéChatou : ouverture du centre de vaccination le 29 mars

Chatou : ouverture du centre de vaccination le 29 mars

Les patients sont invités à prendre rendez-vous sur Doctolib, ou, à défaut, sur le site internet de la ville de Chatou.
Chatou : ouverture du centre de vaccination le 29 mars

Société Publié le ,

C'est le maire de la Ville, Eric Dumoulin, qui l'a annoncé. En début de mois, l'Agence régionale de santé a confirmé officiellement l'ouverture, lundi 29 mars prochain, du Centre de vaccination de Chatou . Ce centre vient compléter ceux Saint Germain-en-Laye/ Fourqueux et de Sartrouville sur le territoire de Saint Germain Boucles de Seine. " Après plus de deux mois d'attente, je ne peux que m'en féliciter, d'autant que l'Île-de-France souffre d'un réel retard de vaccination en comparaison avec d'autres régions, pourtant moins touchées ", a déclaré Eric Dumoulin.

Le centre prendra place dans le gymnase de l'Île des Impressionnistes et sera ouvert toute la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h (il pourrait également ouvrir le week-end, selon les doses livrées).

Les personnes éligibles ? Celles âgées de plus de 70 ans ou présentant l'une des cinq pathologies conduisant à un très haut risque de forme grave de la maladie (sur prescription médicale préalable). Pour recevoir la précieuse injection, les patients sont invités à prendre un rendez-vous sur la plate-forme Doctolib (Vaccination Covid-19 Chatou).

Si les créneaux sont pleins sur la plateforme en ligne, les patients sont invités à s'inscrire (ou de se faire inscrire par un proche) via le site internet www.chatou.fr. À l'issue de cette pré-inscription, ils pourront être appelés par les services de la Ville à n'importe quel moment, en fonction des créneaux devenus disponibles (après désistements ou annonce de nouvelles doses, avec un délai variant entre quelques jours et plusieurs semaines). Toutefois, l'inscription sur cette liste ne n'empêche pas de continuer à chercher un rendez-vous via Doctolib. Dans le cas où un rendez-vous est obtenu dans l'intervalle, les patients devront toutefois prévenir les services dédiés pour libérer le créneau au profit d'une autre personne.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?