AccueilTerritoireCentre de vaccination de Saint-Quentin-en-Yvelines : les actifs bénéficient de créneaux dédiés

Centre de vaccination de Saint-Quentin-en-Yvelines : les actifs bénéficient de créneaux dédiés

Pour faciliter la vaccination des salariés et des commerçants, Saint-Quentin-en-Yvelines leur réserve plus de 1000 créneaux nocturnes les vendredis, en plus des 250 journaliers.
Centre de vaccination de Saint-Quentin-en-Yvelines : les actifs bénéficient de créneaux dédiés
© DR

Territoire Publié le ,

Ouvert 7 j / 7, le vaccinodrome basé à Montigny-le-Bretonneux tourne à plein régime. Si quelque 3000 personnes étaient vaccinées chaque jour jusqu'à présent, une nouvelle configuration des lieux permet dorénavant d'atteindre 4 000 passages quotidiens. Cette organisation, associée à la modularité du site, permet d'assurer la vaccination tous les jours, y compris en nocturne, tous les vendredis jusqu'à 23h.

Ces créneaux sont désormais dédiés à tous les professionnels qui souhaitent se faire vacciner (commerçants, salariés, entrepreneurs, collaborateurs…), à raison de 1 000 créneaux par nocturne. Organisé en partenariat avec la CCI, la Chambre des métiers, la CPME et le Medef, ce dispositif complète les 250 places désormais attribuées à ces publics spécifiques chaque jour, de 17 h à 18 h. Pour faciliter les réservations, l'agglomération a activité un numéro vert (0 801 900 555 de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h) et une adresse mail dédiée (deveco@sqy.fr).

« Je souhaite plus que jamais faciliter la vie des entrepreneurs, des salariés, des commerçants et de tous ceux qui font la richesse et le dynamisme de Saint-Quentin-en-Yvelines. Ces créneaux de vaccination leur sont réservés, sans condition et à des horaires adaptés. C'est tout l'écosystème économique de SQY qui doit se saisir de cette opportunité afin que chacun puisse reprendre une activité économique sécurisée et sécurisante », souligne Jean-Michel Fourgous, président de l'agglomération de SQY. Rdv sur doctolib.fr pour la prise de rendez-vous.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?