AccueilTerritoireBonnières-sur-Seine : un commerce à l'essai pour tester son idée

Bonnières-sur-Seine : un commerce à l'essai pour tester son idée

L'opération “Ma boutique à l'essai“ est menée dans un local de la commune. Elle vise à accompagner un commerçant qui souhaiterait tester son projet.
Bonnières-sur-Seine : un commerce à l'essai pour tester son idée
©DR

Territoire Publié le ,

« Vous avez une idée de commerce ? Vous ne savez pas par où commencer ? Rejoignez-nous pour vivre une expérience unique et testez votre projet dans une boutique pilote pendant six mois renouvelables une fois ! ». Voici le pitch de l'opération “Ma boutique à l'essai“, une opération lancée sous l'impulsion d'Initiative Seine Yvelines, de la communauté de communes Les portes de l'Île-de-France, de la commune de Bonnières-sur-Seine et de la Fédération des boutiques à l'essai. La caisse locale du Crédit Agricole de Bonnières-sur-Seine et Emeline Berger, agent général Axa à Mantes-la-Jolie, sont également partenaires de l'opération.

Concrètement, le porteur de projet retenu reçoit un soutien différents acteurs du programme, dont un accompagnement personnalisé du réseau Initiatives Seine Yvelines, avec l'objectif de sécuriser le lancement de son activité. Pour assurer l'implantation définitive du commerce, “Ma boutique à l'essai“ prévoit également un loyer minoré et un lieu d'implantation propice.

Renseignements : contacter Agathe Grosbois - 07 49 54 13 90 - a.grosbois@initiative-seineyvelines.com ou se rendre sur www.initiative-seineyvelines.com. Le local se situe 19 rue Marcel Sembat, et dispose d'une surface commerciale d'environ 65 m2.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?