AccueilÉconomieB&M installe un magasin à Flins-sur-Seine

B&M installe un magasin à Flins-sur-Seine

B&M, firme spécialisée dans la distribution de produits à petits prix, continue son déploiement en Île-de-France. Le groupe a annoncé l’ouverture d’un magasin à Flins-sur-Seine, au cœur du centre commercial Carrefour.
B&M installe un magasin à Flins-sur-Seine
© B&M

Économie Publié le ,

Anthony Giron, président de B&M France, se félicite de de l’ouverture de ce magasin. « Nous nous réjouissons de l’ouverture de ce magasin, le 17e en Île-de-France et le 110e en France. L’occasion de faire découvrir aux Flinois l’offre riche de produits B&M en décoration, mobilier, jardin, textile, ainsi que les nombreuses références alimentaires. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans notre stratégie de développement ambitieuse qui vise à doubler notre parc de magasins dans les cinq prochaines années. »

Avec déjà plus de 1 000 magasins à travers l’Europe, B&M est le numéro 1 du retail anglais. Le groupe a basé son succès sur un équilibre entre proposer le bon produit, au bon moment, et au meilleur prix. L’offre de l’enseigne d’outre-Manche est ainsi variée, autour des univers de la maison et des loisirs. Elle a également pour ambition de bousculer la partie non-alimentaire proposée par les hypermarchés français.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner

Journal du27 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 13 septembre 2022

Journal du13 septembre 2022

Journal du 06 septembre 2022

Journal du06 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?