Positionnée dans un secteur stratégique, à la sortie de l’A13, qui voit circuler près de 100 000 véhicules par jour, cette première station est située au sein du Family Village d’Aubergenville qui regroupe aujourd’hui 25 enseignes. Intégralement alimentée en énergie verte, la station, composée de 4 bornes, soit 8 chargeurs d’une puissance de 225 kW, est accessible à tous. Des dizaines de visiteurs et utilisateurs pourront ainsi recharger leur véhicule chaque jour en 30 minutes seulement.
L’utilisation des points de charge ultra-rapide Electra se fait par réservation. Le paiement est réalisé sur l’application mobile d’Electra via pass de recharge ou carte bancaire.
Un engagement commun
Dans un communiqué de presse, Altarea Commerce indique avoir choisi Electra « pour son savoir-faire en matière d’installation, de maintenance et de supervision de réseau de recharge et aussi pour la fluidité de l’expérience proposée aux utilisateurs ».
« Nous sommes heureux de voir notre partenariat se concrétiser dès aujourd’hui avec l’inauguration d’une première station de charge rapide à Aubergenville. Cela illustre notre engagement au service de nos clients et de l’environnement », affirme Rodrigo Clare, directeur général délégué patrimoine & finance, Altarea Commerce.
« Nous sommes fiers d’accompagner Altarea Commerce dans sa volonté d’être un accélérateur du passage à la ville durable de demain. Nous participons aussi à travers ce partenariat à faciliter le quotidien des automobilistes et faciliter ainsi le passage à l’électrique tout en proposant un service attractif et générateur de trafic dans les centres commerciaux du groupe », se félicite quant à lui Aurélien de Meaux, président d’Electra.