AccueilTerritoireArnold Cauterman, directeur général des services techniques du Sedif

Arnold Cauterman, directeur général des services techniques du Sedif

Jusqu’alors directeur général adjoint des services de l’agglomération et de la ville de Saint-Quentin, Arnold Cauterman vient d’être nommé directeur général des services techniques (DGST) du Syndicat des eaux d’Île-de-France.
Arnold Cauterman, directeur général des services techniques du Sedif
© DR

Territoire Publié le ,

Arnold Cauterman dispose d’une très bonne connaissance du service public de l’eau, acquise au travers de plusieurs postes occupés au cours de sa carrière. Au Sedif, il succède à Christophe Perrod et à Véronique Heim, directrice Études et prospective, qui assurait l’intérim depuis fin 2020, au poste de DGST. À la tête d’une équipe de plus de 70 personnes, il aura notamment pour mission la supervision de la mise en œuvre du plan pluriannuel d’investissement 2022-2031 du Sedif, voté le 16 décembre dernier, doté d’une enveloppe globale de 2,5 milliards d’euros dont 800 millions seront consacrés au projet “Vers une eau pure, sans calcaire et sans chlore”.
Comme il le souligne, « Rejoindre le SEDIF, c’est intégrer un service public qui exerce pleinement et sereinement son rôle d’autorité organisatrice. C’est aussi l’opportunité de contribuer à un futur porté par l’ambition de construire une vision de long-terme en matière de traitement d’eau et de gestion patrimoniale des ouvrages et des canalisations. ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 août 2022

Journal du09 août 2022

Journal du 02 août 2022

Journal du02 août 2022

Journal du 26 juillet 2022

Journal du26 juillet 2022

Journal du 19 juillet 2022

Journal du19 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?