AccueilÉconomieAppart’City ouvre un nouvel appart-hôtel 4 étoiles à Saint-Germain-en-Laye

Appart’City ouvre un nouvel appart-hôtel 4 étoiles à Saint-Germain-en-Laye

Appart’City a dernièrement ouvert un nouvel appart-hôtel 4 étoiles, à Saint-Germain-en-Laye. Une création qui répond à une demande de la clientèle d’affaires de la région, comme à celle de loisirs.
Appart’City ouvre un nouvel appart-hôtel 4 étoiles à Saint-Germain-en-Laye
© Appart City

Économie Publié le ,

Pas un appartement, pas un hôtel, mais une fusion de deux. C’est le principe, connu depuis plusieurs années, du nouvel appart-hôtel ouvert par Appart-City à Saint-Germain-en-Laye. Spécialiste du genre, l’entreprise a inauguré, fin mai, un établissement 4 étoiles de ce type. Situé donc des les Yvelines, il répond à la demande d’une clientèle spécifique, celle d’affaires, désireuse de se sentir bien dans un lieu qui est -par définition- un simple endroit de passage pour les femmes et les hommes d’affaires. C’est animé de cette volonté de proposer un cocon urbain qu’Appart-City a ainsi ouvert son nouvel appart-hôtel 4 étoiles, établissement où les clients peuvent composer librement leur séjour.

Une offre complète

L’appart-hôtel installé dans la municipalité dispose ainsi de tout ce qui ferait un quotidien classique chez soi. Salles de bains, cuisine, espace de travail, wifi, télé, les 81 studios et appartements proposés sont à destination aussi bien de professionnels que de personnes de passage pour loisirs. A côté de cela, l’établissement conserve, comme dans un hôtel, des lieux de vie commune, avec un bar, un salon, et même un business corner. L’Appart’City Confort Saint-Germain-en-Laye est situé au 11 Place Christiane Frahier.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 juin 2022

Journal du28 juin 2022

Journal du 21 juin 2022

Journal du21 juin 2022

Journal du 14 juin 2022

Journal du14 juin 2022

Journal du 07 juin 2022

Journal du07 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?