AccueilÉconomieAPEF recrute : 200 postes - jobs d'été et CDI - à pourvoir en Île de France

APEF recrute : 200 postes - jobs d'été et CDI - à pourvoir en Île de France

Jardiniers, auxiliaires de vie, assistants ménagers : APEF est une entreprise de service à la personne qui recrute toute l'année au sein de ses 100 agences de France.
APEF recrute : 200 postes - jobs d'été et CDI - à pourvoir en Île de France

Économie Publié le ,

Au niveau national, APEF emploie 3200 salariés et cherche à développer ses effectifs pour répondre aux besoins d'accompagnement de plus en plus importants. En Île de France, 200 postes sont à pourvoir dans ses 25 agences de Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Oise.

“On propose des formations diplômantes et professionnalisantes, la possibilité de travailler près de chez soi ou dans une région de son choix avec la centaine d'agences réparties sur toute la France”, explique l'entreprise.

Avec le printemps, les jardiniers pouvant effectuer quelques petits travaux de bricolage sont particulièrement plébiscités. Auxiliaires de vie, assistants ménagers et gardes d'enfants sont eux recherchés tout au long de l'année. Jusqu'à parfois 15 emplois par agence attendent d'être pourvus pour pouvoir répondre à la demande toujours plus importante des bénéficiaires, qui peuvent être des personnes en perte d'autonomie ayant besoin d'un soutien ou des foyers cherchant plus de confort dans leur quotidien.

Pour ce qui est des postulants, diplômés ou non, avec de l'expérience ou non, ils peuvent être aussi variés que les postes proposés. L'étudiant cherchant un job d'été ou un travail en complément de ses études, le senior souhaitant cumuler emploi et retraite, le salarié en reconversion ou le candidat souhaitant faire carrière dans les services à la personne, chez APEF, la diversité des profils est une richesse.

Les postes sont à pourvoir dans les agences APEF en Île-de-France Paris (six agences), Meaux, Chatou, Plaisir, Saint Germain en Laye, Arpajon, Evry, Orsay, Sainte Geneviève des Bois, Boulogne Billancourt, Garches, Issy les Moulineaux, La Garenne Colombes, Sèvres, Livry Gargan, Saint Ouen, Marne la Vallée, Saint Maur des Fossés, Vincennes, Cergy Pontoise.

Pour postuler : www.apefrecrute.fr

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?