AccueilLoisirs et CultureA Saint-Germain-en-Laye, le skate-park a fait peau neuve

A Saint-Germain-en-Laye, le skate-park a fait peau neuve

Le skate-park de la ville de Saint-Germain-en-Laye, rue Claude-Chappe, a ouvert ses portes aux riders le 15 mai, après un bon coup de neuf.
A Saint-Germain-en-Laye, le skate-park a fait peau neuve
© Saint-Germain-en-Laye

Loisirs et Culture Publié le ,

Très fréquenté depuis des années, l’espace réaménagé fait ainsi le bonheur de tous depuis son inauguration.

Après plusieurs années où le skate-park rue Claude-Chappe, très utilisé par les riders, faisait son âge, avec des structures vieillissantes et en mauvais état, le maire de Saint-Germain-en-Laye Arnaud Péricard et ses équipes ont décidé de donner un coup de neuf à l’endroit, il y a plusieurs mois. Pour reprendre les termes de l’élu, le skate-park refait enfin office de « paradis des riders et de véritable lieu de rencontres pour notre jeunesse ».

Inauguré dernièrement, l’espace urbain du quartier Alsace Pereire dispose de nouveaux modules, désormais en béton plutôt qu’en métal, sur une surface de 1300 m². Dont un coin hip-hop avec table de DJ, ou une zone de breakdance ! Il est ouvert à tous, grands comme petits, avec des structures adaptées à tous les publics et tous les âges.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 mars 2023

Journal du28 mars 2023

Journal du 21 mars 2023

Journal du21 mars 2023

Journal du 14 mars 2023

Journal du14 mars 2023

Journal du 07 mars 2023

Journal du07 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?