AccueilÉconomie3e édition du Willa Boost For Women in DeepTech

PARIS-SACLAY 3e édition du Willa Boost For Women in DeepTech

Booster la présence des femmes dans la DeepTech, tel est l’objectif d’IncubAlliance Paris-Saclay et Willa by Paris Pionnières, avec cet événement.
3e édition du Willa Boost For Women in DeepTech
© Adobe Stock

Économie Publié le ,

La troisième édition se tiendra cette année en ligne les 26 et 27 novembre et les 2 et 3 décembre. Elle réunira des femmes entrepreneurs de toute la France.

Les étudiantes, doctorantes, chercheuses, porteuses d’un projet DeepTech innovant et souhaitant passer à l’action sont invitées à participer à cet événement.  Organisé par Willa by Paris Pionnières, premier accélérateur de mixité dans l’innovation en France, en partenariat avec IncubAlliance Paris-Saclay, incubateur des industries deeptech de demain, ce programme inédit, entièrement gratuit et réservé aux femmes, permet à ces dernières de tester leur fibre entrepreneuriale et d’évaluer le potentiel commercial de leur technologie.

Pour ce faire, deux sessions de deux jours entièrement en ligne seront organisées les 26 et 27 novembre, et les 2 et 3 décembre. Au programme de ces journées ? Ateliers et coachings individuels sur des thématiques aussi variées que la vision et les valeurs, le business model, les aspects commerciaux, la propriété intellectuelle, le financement ou encore le pitch.

« Intenses par définition, ces journées de bootcamp ont également pour objectif non seulement de permettre à ces femmes entrepreneurs de se connaître entre elles, mais aussi de leur donner accès à tout un écosystème qui sera pour elles un précieux soutien pour le développement et l’accélération de leur projet », précise Philippe Moreau, directeur général d’IncubAlliance. 

Plus d’informations sur www.hellowilla.com.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?