AccueilSociété30 octobre : Usines Center accueille le Bus de l’Initiative

emploi 30 octobre : Usines Center accueille le Bus de l’Initiative

Advantail, gestionnaire d’Usines Center, poursuit son action auprès des habitants de la zone de Paris Nord 2, avec la venue du Bus de l’Initiative le 30 octobre, de 14 à 18h.
30 octobre : Usines Center accueille le Bus de l’Initiative
© DR

Société Publié le ,

Concept créé par la Communauté d’agglomération de Roissy Pays de France et l’association Créative, le Bus de l’Initiative est un dispositif de proximité pour aider les habitants confrontés à la perte de leur emploi ou désireux de changer d’orientation. À son bord, des professionnels qui sont là pour écouter, aider et conseiller. C’est gratuit et sans rendez-vous.

Pour Garry Londinière, directeur opérationnel de l’Association Créative « Nous avons constaté une détresse des habitants des quartiers qui, durant la crise du Covid, ont eu du mal à joindre les différents organismes. L'action que nous menons a donc encore plus d'intérêt puisqu'elle permet d'aller à la rencontre des habitants, qui sont demandeurs de cet accompagnement dans le cadre de leur recherche d'emploi ou de formation. Il y a vraiment une volonté de retrouver le contact humain, l'écoute et l'échange. »

134 avenue de la Plaine de France - Gonesse

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?