AccueilÉconomie146 dirigeants de PME- ETI de la région Ile-de-France sélectionnés pour participer au TOP AFEP
ILE DE FRANCE

146 dirigeants de PME- ETI de la région Ile-de-France sélectionnés pour participer au TOP AFEP

Il s’agit selon ses organisateurs d’un rendez-vous économique exceptionnel entre grands patrons et dirigeants de PME/ETI.
146 dirigeants de PME- ETI de la région Ile-de-France sélectionnés pour participer au TOP AFEP
© DR

Économie Publié le ,

L’Afep, association qui rassemble 112 des plus grandes entreprises privées françaises, organise au Palais d’Iéna à Paris, le 12 mars prochain, la quatrième édition du TOP Afep, le « grand rendez-vous des patrons pour la croissance », en partenariat avec BNP Paribas, Société Générale et JCDecaux.

Cet événement inédit offre une opportunité unique à 146 dirigeants de PME-ETI d’Ile-de-France de s’entretenir, en tête à tête, avec 2 à 3 grands patrons de leur choix. A l’heure où les PME françaises ont toutes mis le cap sur la relance, cette quatrième édition du Top AFEP affirme plus que jamais sa vocation : renforcer le lien entre les grandes entreprises et le reste du tissu économique sur l’ensemble du territoire français, accompagner les entreprises dans leur mutation économique, partager des expériences, apporter des conseils, des solutions et des idées pour déclencher de nouvelles opportunités de développement et contribuer à la croissance économique.

Cet événement prévu en présentiel, au Palais d’Iéna à Paris, va donner lieu à quelques 600 rendez-vous entre les 40 patrons de grands groupes français et les 300 patrons de PME/ETI de tous secteurs et de toutes régions.

Ces rencontres se dérouleront sous forme de « speed-dating », une série d’entretiens de 7 mn en face-à-face, sur des sujets d’avenir pour les PME : compétitivité, digitalisation, nouvelles formes de travail, développement à l’international, innovation, gains de productivité, ... En quatre ans, cet événement a permis à plus de 1000 dirigeants de PME de nouer des liens avec des grands patrons français, 80 % d’entre eux ayant bénéficié d’un suivi après cette rencontre.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mai 2022

Journal du24 mai 2022

Journal du 17 mai 2022

Journal du17 mai 2022

Journal du 10 mai 2022

Journal du10 mai 2022

Journal du 03 mai 2022

Journal du03 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?